Un allé simple pour Flamingo Park de Mac

Il y a quelques semaines, je m'achetais mon tout premier rouge à lèvres Mac . Cette rencontre avec le roi du maquillage avait tout ...


Il y a quelques semaines, je m'achetais mon tout premier rouge à lèvres Mac. Cette rencontre avec le roi du maquillage avait tout l'air de prémices d'une grande collection. Il n'a pas fallut attendre longtemps avant que la fièvre de la beauté m'envahisse de nouveau grâce à la gamme Flamingo Park dénichée dans la boutique de Marseille !

Pour le printemps, Mac a sorti une nouvelle gamme de maquillage très gourmande qui nous plonge dans un océan de teintes acidulées. Flamingo Park se trouve à la croisée des mondes d'Alice aux pays des Merveilles et de Barbie, on comprend tout de suite pourquoi je n'ai pas su y résister ! Je suis repartie avec un rouge à lèvres et un blush, passons tout de suite aux présentations.


Au premier coup d’œil, j'avais déjà jeter mon dévolu sur Have Your Cake, un magenta vif de la gamme Matte. Selon moi, c'est la version printanière de Héroineplus doux et plus acidulé, il est parfait pour le retour des beaux jours. C'est le genre de violet qui met en valeur mes lèvres et qui attire les regard sans en faire trop.


Il s'applique facilement grâce à la fidèle forme ergonomique du raisin. J'aime beaucoup les mats de Mac car ils glissent, la texture est crémeuse, elle n'accroche pas. Sur mes lèvres, le rendu est semi-mat. Il ne se matifie complétement qu'après plusieurs heures de ports. La tenue est impressionnante et presque à toutes épreuves. Après un repas, la couleur pâlie de manière homogène, la retouche est complétement optionnelle. Côté doux baisers et transferts, il se débrouille plutôt pas mal. Il transfère légèrement, mais rien de catastrophique. Pour finir, il est étonnamment confortable et ne dessèche pas mes lèvres fragiles. Bref, tu l'auras compris : c'est mon chouchou du moment, je l'aime de tout mon cœur et je ne peux que te conseiller de foncer avant qu'il soit épuisé !

Rouge à lèvres Have Your Cake, 19€ sur le site et en boutique Mac


Je n'avais pas besoin d'un nouveau fard à joues, pourtant quand mon regard s'est posé sur Life's a Picnic, un rose-rouge vif de la gamme Satiné, je savais que je sortirai du magasin en sa compagnie. Ce rose intense donne bonne mine en un seul coup de pinceau. Parfait pour les saisons chaudes, il viendra rehausser mon teint toute l'année !


Ce blush est le plus pigmenté de la gamme Flamingo Park, j'avais donc peur que son application soit périlleuse, mais que nenni : il se dépose simplement au pinceau avec parcimonie sans être trop poudreux. Le rendu est magnifique, à la fois mat et lumineux. Côté tenue, c'est surement l'un des meilleurs de ma collection, il ne bouge pas d'un poil du matin au soir ! Selon moi, c'est un indispensable à avoir dans ses tiroirs, en ce moment je n'utilise que lui.

Fard à joues Life's a Picnic, 22€ sur le site et en boutique Mac

Mac a encore réussi à me charmer avec sa gamme Flamingo Park. Elle réuni des teintes que j'adore porter durant les saisons chaudes. Moi qui n'arrive jamais à me décider devant le choix beaucoup trop large de la marque, cette fois en quelques coups d’œils mon panier était rempli ! Je ne peux que te pousser à faire chauffer ta carte bleue avant qu'il ne soit trop tard.

Et toi, as-tu craqué pour Flamingo Park ? Quels sont tes derniers achats chez Mac ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

14 petits mots

  1. Quelles jolies couleurs ! Ce rouge à lèvres te va super bien. J'aime bien mais je ne suis pas sûre que ça m'irait. Par contre le blush est parfait ! Personnellement je n'ai rien acheté chez Mac récemment mais je meurs d'envie de m'acheter le rouge à lèvres Viva Glam d'Arianna Grande, je le trouve magnigique ;) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      C'est le genre de teinte qui peut faire peur, je suis certaine qu'elle t'irait à merveille !
      Je te comprends, il est sublime, j'espère que tu pourras te le procurer :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Anonyme4.5.16

    cette couleur te vas très bien! et je suis fan du blush!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ce blush est devenu l'un de mes indispensables !

      Supprimer
  3. Je n'ai pas craqué pour cette collection mais j'avais quand même repéré plusieurs produits dont ce rouge à lèvres, il est sublime!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien sage de ne pas craquer !
      Oh oui ce rouge à lèvres est une vraie tuerie :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Une merveille ce rouge à lèvres, je le veuuuuuuuuuuuuux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. File vite dans ta boutique Mac préférée alors ♥

      Supprimer
  5. JE comprends tout à fait que tu aies craqué ces couleurs te vont vraiment bien. Avec ton joli teint de porcelaine, c'est le genre de blush qui te met bien en valeur je trouve. Le rouge à lèvres aussi est très beau. C'est vrai qu'il fait penser à Héroïne mais en version plus printanière. Supers achats :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ C'est vrai que ce genre de rose convient particulièrement aux teints pâles !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. C'est un joli duo que tu portes à merveille!

    RépondreSupprimer
  7. Ah tiens c'est vrai qu'il ressemble à Héroine mais en plus frais ! Du coup je crois que je le préfère ;)
    Le blush est magnifique, j'aurais pu craquer dessus assurément ! il met bien en valeur ton teint pâle sans en faire trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère aussi Have your Cake à Héroine, il est plus facile à porter :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales