Biotyfull Avril 2016 : La Box Esth'étique !

Après plusieurs semaines à voyager aux 4 coins de la France , me voilà de retour à la maison ! J'étais heureuse de partir, mais je...


Après plusieurs semaines à voyager aux 4 coins de la France, me voilà de retour à la maison ! J'étais heureuse de partir, mais je suis également ravie d'être rentrée. Je retrouve mes adorables compagnons à 4 pattes mais aussi mon petit père noël mensuel : la Biotyfull Box. Reprenons donc nos petites habitudes et déballons ensemble cette boite remplie de cosmétiques bios en grands formats !


En avril, la Box revêt une robe orange : une couleur de saison, très printanière. Dedans, j'y pioche les Goodies habituels : une carte inspirante portant la mention "L'éthique c'est l'esthétique du dedans" ainsi que le menu sous forme de cartes de jeu. Les Goodies sont devenus trop prévisibles à mon gout, j'aimerai y trouver du piquant, mais ce n'est qu'un détail ! Découvrons maintenant le plus important : les produits !


Soin hydratant dynamisant LC Bio
On commence avec un soin hydratant LC Bio. Une marque chouchou de la Box que j'apprécie beaucoup ! Ici, on nous offre un soin 2-en-1 qui s'applique de jour comme de nuit, censé hydrater et embellir notre peau. La texture est légère et l'odeur est très douce. Je l'utiliserai avec plaisir lorsque ma crème en cours déclarera forfait ! Par contre, je commence à avoir un bon petit stock de crèmes hydratantes d'avance !
45.30€ les 50ml


Sérum éclat anti-âge So'Bio Etic
A force de recevoir des produits anti-âge, je vais finir par me vexer ! Du haut de mes 21 ans je ne suis vraiment pas le public idéal pour utiliser ce genre de cosmétiques. Ce sérum finira donc dans la salle de bain de ma maman, qui en sera ravie pendant que je bouderai.
11.70€ les 30ml


Beurre de coco Kos Paris
Depuis des années, j'entends monts et merveille du beurre de coco, je suis donc très heureuse de recevoir celui ci ! D'autant que Kos est une marque qui a déjà su me séduire par le passé. Ce beurre qui sent incroyablement bon se transforme en huile au contact de la peau. Le packaging est tout simple et n'a pas l'air bien solide mais il a le mérite d'être pratique. Parviendra-t-il a faire resplendir ma chevelure ? Affaire à suivre !
29€ les 50ml


Vernis à ongles Avril
On enchaîne avec un vernis Avril, (au mois d'avril) qui a réussi à me faire sourire ! Voilà encore une marque donc j'entends énormément de bien et que je n'ai jamais pris le temps de tester, ce vernis tombe donc à pic ! J'ai reçu une magnifique teinte rouge coquelicot, un classique indémodable. Aussitôt reçu, aussitôt testé : le pinceau est un peu trop fin à mon gout mais la matière s'applique bien et est opaque en une seule couche. Une très chouette découverte !
2.80€


Disques à démaquiller Avril 
Pour finir, j'ai reçu un paquet de 70 disques démaquillants en coton bio. Original et utile, je suis intriguée. Je les utiliserai avec plaisir pour me démaquiller ou appliquer ma lotion tonique.
1.70€

Ce mois ci, l'ouverture de la Box se termine en demi-teinte : je suis ravie de découvrir le vernis et le beurre de coco, mais je suis lassée par cette énième crème pour le visage même si je finirai par m'en servir et les produits anti-âge me rendent grognon. J'ai l'impression que la Box tourne en rond, elle a du mal à se renouveler, ce sont souvent le même type de produits et les mêmes marques qui reviennent, c'est dommage. En dehors de cela, elle est rentabilisée car son contenu s'élève à 90,50€, tous les produits sont utiles et de qualité. La marque à su tenir compte de l'attrait des lectrices pour le maquillage et c'est un très bon point ! Tu peux t'abonner à la Biotyfull Box et entrer dans l'aventure pour 39.90€ par mois.

Découvre le contenu de Février : la Box de l'Amour.

Et toi, tu craques pour la Biotyfull Box ? Que penses-tu de ce contenu ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

4 petits mots

  1. Raaah.. j'ai l'impression que les box beauté mettent que des crèmes ou des gels douche à la longue !! :( Sinon le vernis et le beurre de coco c'est sympa en effet, mais bon, ça ne fait pas tout ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici je n'ai jamais reçu de gel douche, j’apprécierai d'en recevoir un ! Comme quoi, les goûts et les couleurs...
      Apparemment le pour la Box de mai, la Team à tenu compte de nos remarques, j'ai hâte de voir ce qu'elle va renfermer !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Personnellement, je ne suis pas fan du contenu de la box de ce mois-ci.
    Bisous, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floriane,
      Je te comprends, je garde moi même un avis très mitigé !
      J'espère que le contenu de mai nous emballera davantage :)

      Supprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales