Automne 2015 : Mes Blogueuses et Youtubeuses favorites

L' Automne pointe enfin le bout de son nez . Cette saison me ravit , j'aime ses couleurs , j'aime  son soleil  qui dispara...


L'Automne pointe enfin le bout de son nez. Cette saison me ravit, j'aime ses couleurs, j'aime son soleil qui disparaît sous les nuages, j'aime ses températures qui s'adoucissent et me permettent de siroter des tasses de thé sous un plaid moelleux. Je crois que c'est ma saison préférée, j'apprécie cet équilibre entre la chaleur et la froideur, entre ce qui s'éteint et ce qui reprend vie.

Qui dit nouvelle saison, dit aussi nouvelle déclaration d'amour à mes blogueuses et youtubeuses favorites ! Tu avais beaucoup apprécié la première édition de cette catégorie d'articles, j'espère que la version d'Automne t'enchantera tout autant que celle d’Été. Trêve de bavardages, je te laisse découvrir ces demoiselles que j'adore lire en ce moment !


Réglisse & Myrtilles

Roberta est une suissesse passionnée qui nous emmène dans son monde tout rose. Elle y parle de tout, mais surtout de beauté et de sa magnifique collection de produits cosmétiques ! C'est la blogueuse qui me donne le plus envie d'acheter, ses revues sont si complètes que j'ai du mal à y résister. La découvrir c'est l'adopter à coup sûr !
Retrouve Roberta sur son blog.


Lèvres Pourpres et Hydromel

Emily est une femme qui dégage un romantisme et une douceur à toutes épreuves. J'admire son blog et sa personnalité, à tel point que des sentiments d'amitié se sont liés au delà du virtuel. Cette jeune maman accro aux rouges à lèvres alimente son univers au gré de ses envies à travers des articles beauté, des coups de cœur lecture et des réflexions. Tu ne peux que tomber sous son charme !
Retrouve Emily sur son blog.


Women Souls

Joséphine est une blondinette pétillante et remplie de bonne humeur. Je l'ai découvert il y a très longtemps à travers la chaîne de Marie alias Enjoy Phoenix, ma curiosité m'a amenée sur sa chaîne, puis sur son blog, et j'en suis devenue une fidèle abonnée ! En plus de proposer des articles beauté de qualité, elle est très proche de ses lecteurs et a le cœur sur la main.
Retrouve Joséphine sur son blog et sur sa chaîne.


Enjoy today with Estelloo

Je pense pouvoir dire qu'Estelle est mon alter ego belge, je me reconnais beaucoup à travers elle. Cette belle blonde est d'une douceur incroyablement, elle propose des maquillages absolument sublimes, notamment au sein des Rendez-vous Beauté où nous nous retrouvons chaque mois ! Son blog est un véritable cocon rempli de choses inspirantes en rapport avec l'univers de la beauté.
Retrouve Estelle sur son blog.


Une Cheap Fille

Charline c'est un petit bonbon rigolo dont on ne se lasse jamais ! Cette radine cherche des astuces beauté efficaces à petits prix pour nous éviter de trouer notre porte monnaie. Mais son blog c'est aussi le récit de ses péripéties, elle n'a pas peur d'y parler de tout, le meilleur comme le pire, et c'est pour ça qu'on l'aime. J'adore sa bonne humeur et son franc parler. Quand tu sors d'une longue journée ennuyante, Charline arrive toujours à te redonner le sourire !
Retrouve Charline sur son blog.

Et toi, qui lis-tu cet automne ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

32 petits mots

  1. Je ne connaissais pas toutes ces blogueuses, merci pour la découverte :)
    En ce moment je lis beaucoup Mango&Salt et Les Carnets de Zelie Coptaire.
    Bonne aprèm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, je suis heureuse de te les faire découvrir !
      Je ne connais pas du tout ces blogueuses, j'irais les visiter :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre d'articles ! Je ne connaissais pas tous les blogs, aussi je vais aller les découvrir :) C'est hyper enrichissant je trouve^^ Pour ma part je lis beaucoup les blogs de My Beauty, Esmerine et Hylyrio en ce moment, mais je lis pas mal de blog, j'adore ça :) Bisous et belle après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup ce principe de partager ces blogs qu'on aime tant !
      Il me semble que je n'en connais aucune, j'irais les découvrir :)
      Bisous à toi

      Supprimer
  3. Wahou !

    Eh bien pour moi qui n'aime pas l'automne, voici que ce billet me met en joie :-) Je te remercie fortement de me faire figurer dans cette liste.
    J'en profite du coup pour te dire que j'ai toujours eu un interêt certain pour le contenu de ton blog. Tes billets sont travaillés, avec "vraiment quelque chose dedans" et ce p'tit quelque chose, je le trouve rare sur la blogosphère en ce moment. Alors continue sur cette lancée, je ne puis qu'adhérer ;-)

    Pleins de bisous toux doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, tu mérites tellement ta place ici !
      Merci beaucoup, ça me touche énormément :) Je suis heureuse que tu aimes aussi mon petit univers !
      Bisous à toi

      Supprimer
  4. C'est marrant que tu parles d'Estelloo comme d'un alter ego car au début je vous confondais toutes les deux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment drôle ça ! En tous cas je le prends comme un très joli compliment :)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas Women Souls et Estelloo, qui ont toutes deux de bien jolis blogs, merci pour les découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, elles sont géniales, je te les conseille tellement :)

      Supprimer
  6. J adore ce genre d'articles, plein de blogueuses que je ne connais pas, et qui ont l air super X) si je connais Charline de Une cheap fille quand même.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en connais quand même une dans le lot ! J'espère que tu accrocheras auprès des autres :)
      Bisous à toi

      Supprimer
  7. J'irai bien faire un tour chez "unecheapfille", merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, passe lui le bonjour de ma part !

      Supprimer
  8. Le BON-HEUR de faire partir de cet article plein d'amour <3 !! Je pense en effet qu'on se ressemble beaucoup ! Il suffit de voir les différentes éditions des RDV beauté pendant lesquelles on s'est dirigées dans la même direction pour réaliser nos maquillages :D

    J'ai eu l'occasion de manger avec Roberta lors de son passage à Bruxelles, ça m'avait fait plaisir de la rencontrer :)
    Et je connaissais WomenSouls sur IG, mais je n'avais jamais tilté qu'elle avait une chaine Youtube :O honte à moi ! Donc je te remercie parce que je recherchais justement de nouvelles youtubeuses à suivre !

    En tout cas ce petit paragraphe me concernant me touche beaucoup et me donne le sourire ! :)
    Encore merci Bérengère <3 je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était également un bonheur pour moi d'écrire cet article :)
      C'est vrai qu'au sein des Rendez-vous Beauté nous avons parfois pris la même directement, c'était très drôle !
      Quelle chance d'avoir pu rentrer des blogueuses aussi talentueuses !
      Je t'en prie, comme quoi parfois on passe à côté de jolies choses sans s'en rendre compte !
      Je suis très heureuse que ça te fasse plaisir :)
      Plein de bisous à toi ♥

      Supprimer
  9. Anonyme22.9.15

    C'est chouette cet article! J'aime beaucoup women soul aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je l'aime aussi énormément !

      Supprimer
  10. C'est marrant ce que tu dis sur Estelle car jusqu'à il y a quelques mois (jusqu'au jour où je l'ai rencontrée en vrai à Bruxelles) je vous confondais énormément ! :D
    Je connais que elle du coup dans cet article, je file découvrir les autres ! Encore merci pour le petit paragraphe tout mignon que tu as dit sur moi !! ça me fait trop plaisir !! *-*
    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle ça, tu es la deuxième à m'avouer cela, en tous cas je le prends comme un très chouette compliment !
      Je t'en prie, j'espère créer de nouvelles adeptes à ton blog que tu pousseras au vice :)
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  11. Coucou !
    J'adore ce genre d'articles ! Merci :)
    Pour ma part je connais Joséphine de Women Soul, dont j'aime beaucoup les vidéos, et ses articles de blog aussi.
    Et Charline d'une Cheap fille, que j'adore à 1000 %, cette fille à une façon d'écrire qui est juste géniale ! Elle à le don de me redonner le sourire en moins de 2 secondes. Je ne loupes aucuns de ses articles (c'est pour dire si je suis fan) ^^
    En tout cas, quand j'aurais un peu de temps, j'essayerai d'aller découvrir l'univers de ces 3 autres demoiselles que tu nous présente, et que je ne connais pas.
    Passe une bonne soirée,
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :)
      Nous sommes bien d'accord, ces blogueuses sont géniales !
      Je te les conseille énormément, elles veulent la peine d'être découvertes !
      Bisous à toi

      Supprimer
  12. De chouettes découvertes.
    Merci beaucoup :).

    Bisous,
    [MA K E] [U P] [B Y] [H A Y A]
    http://www.make-up-by-haya.com/

    RépondreSupprimer
  13. Chouette revue! Tu viens de me faire découvrir trois nouvelles blogueuses. Merci :D

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse d'avoir pu te faire découvrir 3 blogueuses talentueuses :)
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  14. Coucou ! :)
    Il est très chouette ton article ! J'ai découvert deux blogueuses que je ne connaissais pas du tout donc merci pour la découverte ! :)
    Pour Roberta, Emily et Estelle, je partage totalement ton avis ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanessa :)
      Oh je t'en prie,je suis heureuse de te les faire découvrir !
      Elles sont vraiment talentueuses !

      Supprimer
  15. Chouette ton article ! J'adore découvrir de nouvelles blogueuses. Je connais déjà Estelle et Charline que j'adore totalement ! Je file découvrir tes autres coups coeur automnales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romy :)
      Nous avons l'air d'avoir des goûts communs, j'espère que les autres te plairont tout autant !

      Supprimer
  16. Super article ! J'ai découvert de nouvelles bloggeuses grâce à toi, merci !
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, contente que cet article t'ait plut !
      Bisous ♥

      Supprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales